Invitation à la soirée de gala des 1ers Trophées ACB des Conquérants Bretons
19 Octobre 2017
 

Invitation à la soirée de gala des 1ers Trophées ACB des Conquérants Bretons

 

Mardi 21 novembre 2017

 

● 1ers TROPHEES DES CONQUERANTS BRETONS ●

Soirée de Gala de remise des trophées : 
Mardi 21 novembre, 19h-23h au
BAL DE LA MARINE, Port de Suffren, Paris 7e


inscription indispensable sur ce lien : 
https://www.weezevent.com/1ers-trophees-des-conquerants-bretons
L'Association des Cadres Bretons est heureuse de vous inviter à la soirée de remise des 1ers Trophées des Conquérants Bretons, visant à récompenser les entreprises bretonnes innovantes. Voici les quatre catégories définies cette année par le « comité trophées 2017 »:

Voici les quatre catégories définies cette année par le « comité trophées 2017 » :

1 - TROPHEE CONQUERANT BRETON DE L’ENTREPRENARIAT SOCIAL
parrainé par Espace cadres
Diriger, OUI, mais pas n’importe comment. Mettre en lumière des attitudes de management nouvelles, innovantes, certainement pleines de bon sens, tel est l’objectif et l’esprit du trophée entreprenariat social. Ethique, respect, bienveillance doivent guider le choix du lauréat.

2 - TROPHEE CONQUERANT BRETON DE L’INNOVATION MARITIME
parrainé par la Banque Populaire de l'Ouest
Notre côte est parsemée de pépites qui ne demandent qu’à éclore. Nautisme, pêche, énergie, les sujets sont vastes et nul doute que le trophée innovation maritime révèlera de vrais talents.

3 - TROPHEE CONQUERANT BRETON DE L’INNOVATION PATRIMONIALE
parrainé par le groupe Giboire
Concevoir le patrimoine immobilier de demain 
Quelles sont les innovations permettant une meilleure anticipation des besoins de demain en terme d’immobilier ? Faciliter la réversibilité des futurs bâtiments, favoriser l’éco-gestion… Un terrain de jeu idéal pour les innovations de rupture.


4 - TROPHEE CONQUERANT BRETON GENERATION Y
parrainé par Gwenneg
Détecter les jeunes talents qui osent leur première aventure entrepreneuriale. Idée décalée, produit ingénieux, qui demandent encore un coup de pouce. Le trophée génération Y est la récompense d’un projet qui nécessite encore un coup de main pour aboutir pleinement.

Pour candidater en tant qu'entreprise pour les Trophées ou pour parrainer une entreprise, veuillez demander par retour de mail notre fiche de candidature de l’entreprise parrainée avant le 31 octobre.
Un jury composé de membres ACB et de nos partenaires analysera les candidatures et déterminera 3 nominés dont un lauréat qui seront révélés lors de la soirée de gala du 21 novembre.